![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 16 Oct 2004 Membre no 25 318 ![]() |
Bonjour,
j'ai remarqué aujourd'hui l'apparition de "Gestion des widgets " dans le DashBoard sous 10.4.2, je trouve ça très pratique. Enfin là n'est pas mon problème, en plus de cette innovation dans DashBoard, Apple a renforcé la sécurité au niveau des widgets, je dirais même TROP renforcé ! Car il m'est dorénavant impossible d'utiliser correctement les widgets que je télécharge depuis le site d'Apple ( http://www.apple.com/fr/downloads/dashboard/?r=dbw ). À la fin du téléchargement d'un widget, il me demande si je souhaite l'installer : ![]() Je clique donc sur "Installer" et là, le dashboard s'ouvre et me demande si je souhaite "conserver" le widget : ![]() Je clique donc sur "Conserver" et là, le widget me dit qu'il ne trouve pas les paroles des chansons. (j'ai essayé avec des chansons très connues et c'est la même chose), j'ai alors pensé que le problème venait sûrement du widget et donc pour le vérifier j'ai pris un autre widget et là pareil, les widgets ne fonctionnent pas ! ![]() (le fichier du Widget est par défaut placé dans le dossier Widgets dont parle ce widget mais il semblerait qu'il ne sache pas qu'il est dans le bon dossier) Seuls les widgets déjà installés continus à fonctionner correctement. Y-aurait-il une solution à ce problème ? ps. je n'ai montré que 2 exemples, mais j'ai essayé une bonne vingtaine de widgets, et aucun n'a fonctionner. -------------------- MacBook Pro 13" M1 2020 - 16Go de RAM - SSD 256Go
Mac Pro early '09 Quad-Core Intel Xeon 2,93 GHz - 8Go de RAM - ATI HD5870 1Go - SSD Vortex 2 128Go - HD 1To, 2To, 3To. MacBook Air 13" i7 1,8Ghz - 4Go de RAM - SSD 256Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Salut,
Comme t'a dit le monsieur (Mycroft) ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 00:35 |