![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 7 Jul 2001 Membre no 470 ![]() |
Je suppose que y'a pas mal de mecs dans mon cas, qui trouvent l'iPod mini rose sympa (et qui sont pas gays), mais qui osent pas l'acheter soit parce qu'ils ont pas vu la couleur en live, soit parce qu'ils osent pas... Bref, j'ai franchi le pas, et j'ai fait une petite review sur mon Blog pour ceux qui seraient dans le même cas
![]() Bref, je l'assume à fond, et j'espère que ce post sera pas vu comme de la pub pour mon blog, mais qu'il poussera au contraire au coming out tous les mecs qui veulent un mini rose ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
Salut tout le monde,
Je me retenais jusqu'à présent de réagir à ce topic, mais maintenant j'ai envie ... le bienvenue dans notre clan est un peu de trop je trouve. Je n'adhère pas trop au fait que désormais chacun affiche son orientation sexuelle, d'autant que nous sommes initialement sur un forum qui n'a rien avoir avec cela et surtout que le fait d'afficher cette "couleur" crée de fait des clans qui n'ont rien à voir avec le clan des macbidouilleurs. Et j'adhère encore moins à ce topic rien que par son sujet ... tellement porteur de préjugés, un titre comme iPod mini rose aurait amplement suffit ![]() Pour ma part, je viens ici pour apprendre, partager des valeurs de travail, de création et délirer s'il le faut en essayant d'être correct et neutre. Donc, sachez que je n'aime pas cette signature MBGL. -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(Furby @ 17 Jul 2005, 16:51) Je n'adhère pas trop au fait que désormais chacun affiche son orientation sexuelle, d'autant que nous sommes initialement sur un forum qui n'a rien avoir avec cela et surtout que le fait d'afficher cette "couleur" crée de fait des clans qui n'ont rien à voir avec le clan des macbidouilleurs. (...) Donc, sachez que je n'aime pas cette signature MBGL. [right][snapback]1241225[/snapback][/right] Tout d'abord, saches que ce topic n'est pas à l'origine du MBLG, si c'est ce que tu prétends. Ensuite, comme l'a dit Zenapt, nous ne nous connaîssons pas. Enfin, tu es libre d'aimer ou de ne pas aimer notre signature ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 07:53 |