![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : TAHITI Membre no 35 874 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Sommes nous nombreux sur ce forum à être dans le Pacifique Sud ? Ce post pourrait tout aussi bien nous permettre de s'échanger des astuces concernant les bidouilles, les envois postaux, rendus difficiles avec la distance de nos pays d'origine ... A vous lire, Reef -------------------- MacBook Pro 15' 2.66 GHz - OS 10.6.2
PowerBook G4 1,33 GHz 10.4.11 - iPod Touch 16 Go Seagate 500 Go - Alu Ice 160 Go - Graveur DVD Pioneer 109 Sea & Sea DX 8000G - Flash YS25 DX - CANON EOS 400D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Ca marche Londres ou pas ?
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Pointe d'Accent Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Lyon Membre no 41 306 ![]() |
QUOTE(Anthony @ 21 Jun 2005, 20:57) Ca marche Londres ou pas ? ![]() [right][snapback]1202682[/snapback][/right] T'es où à Londres ? Moi je suis dans la banlieue de Londres vers Windsor pour les connaisseurs et ce jusqu'à la fin du mois d'août, après je devrais revenir en France pour finir mes études mais j'espère bien remettre les voiles. J'ai déjà fais l'Allemagne, maintenant l'Angleterre, alors pourquoi pas l'Europe de l'Est après. -------------------- MacBook 2Ghz, Tiger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE(Bagshot @ 9 Jul 2005, 00:20) QUOTE(Anthony @ 21 Jun 2005, 20:57) Ca marche Londres ou pas ? ![]() [right][snapback]1202682[/snapback][/right] T'es où à Londres ? Moi je suis dans la banlieue de Londres vers Windsor pour les connaisseurs et ce jusqu'à la fin du mois d'août, après je devrais revenir en France pour finir mes études mais j'espère bien remettre les voiles. J'ai déjà fais l'Allemagne, maintenant l'Angleterre, alors pourquoi pas l'Europe de l'Est après. [right][snapback]1228965[/snapback][/right] Oups je t'ai laissé passer ![]() Je suis dans Londres centre (Tower Bridge). Et je me ferais bien l'Allemagne (Berlin) après ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:19 |