![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
Salut à tous. Je me permets de poster à nouveau un message paru ailleurs mais qui vous était adressé plus particulièrement. Le voici donc.
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1233655 Malgré que je sois relativement nouveau sur le site et pas encore macé (mais j'y travaille ), j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous habite Montréal ou le Canada. Pourquoi faire me direz vous? J'aurais voulu lui demander une grosse faveur. Etant en Belgique, il m'est bien entendu impossible de visionner les programmes TV de Radio Canada. Dimanche 24 juillet, ils vont retransmettre un concert de Pat Metheny que j'aurais aimé pouvoir regarder et surtout enregistrer pour ensuite le graver sur DVD. Si jamais y'avait une bonne pour le faire pour moi, je lui en serai très reconnaissant. J'offre un bac de bière (belge évidemment) au choix à celui qui le fera. Bon ben voilà. Merci par avance en tout cas. Voici les détails de la retransmission. http://radio-canada.ca/hci2/TVF/Horaires/050724I.shtml#20 20 h PLEINS FEUX Festival International de Jazz de Montréal - Pat Metheny Group - La tournée The Way Up. Concert de Pat Metheny, guitariste de renommé, présenté le dimanche 10 juillet dernier sur la grande scène extérieure General Motors, dans le cadre de la 26e édition du Festival International de Jazz de Montréal. Sur scène, l'artiste est accompagné de musiciens exceptionnels : Lyle Mays au piano, Steve Rodby à la basse, Antonio Sanchez à la batterie, Cuong Vu à la trompette, Grégoire Maret à l'harmonica et Nando Lauria à la guitare. Réalisateur : Pierre Séguin. Producteurs : Pierre L. Touchette (Amérimage-Spectra) et Alain Simard (L'Équipe Spectra). Producteur exécutif : Luc Châtelain (L'Équipe Spectra). -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 09:53 |