![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : French West Indies Membre no 13 325 ![]() |
Bien moi, je préfére largement jouer sur Pc, il y a plus de choix de jeux deja
![]() Ce message a été modifié par Zindien - 11 Jul 2005, 19:17. -------------------- 'iBook G4 800MHz, Mac OS X 10.3.9, 256Mo, 30Go, Combo, Airport
'Sony Ericsson T630, Sagem MY-C5 2T 'Sony Cyber-Shot DSC-L1, 4.1 Mega Pixels, 3.0x Zoom, Memory Stick Duo 16Mb |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Pour Wip et les autres.
Comme jeu Blizzard, il y a "Starcraft Ghost" qui va sortir pour PlayStation 2. Je ne sais pas si il y en a d'autres, je n'ai pas chercher. Simcity existe sur console puisque j'ai jouer avec. C'est aussi nul que la version PC ou Mac. Et des jeux du genre ceux que vous citez existent aussi en petit nombre. Je ne les connais pas bien car je déteste ce genre de jeux qui me donnent l'impression de poireauter devant mon ordi en faisant sans cesse des mêmes chose pendant des heures. (clic, clic, clic... zut j'ai appuyé sur une mauvaise touche du clavier ![]() ![]() Quand à jouer aux FPS sans souris ne pose aucun problème lorsque le jeux est bien conçu. (je n'aime pas non plus les FPS pur et dur comme Quake ![]() Le grand Zero. ![]() Ce message a été modifié par zero - 13 Jul 2005, 09:08. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(zero @ 13 Jul 2005, 05:19) Pour Wip et les autres. Comme jeu Blizzard, il y a "Starcraft Ghost" qui va sortir pour PlayStation 2. Je ne sais pas si il y en a d'autres, je n'ai pas chercher. Simcity existe sur console puisque j'ai jouer avec. C'est aussi nul que la version PC ou Mac. Et des jeux du genre ceux que vous citez existent aussi en petit nombre. Je ne les connais pas bien car je déteste ce genre de jeux qui me donnent l'impression de poireauter devant mon ordi en faisant sans cesse des mêmes chose pendant des heures. (clic, clic, clic... zut j'ai appuyé sur une mauvaise touche du clavier ![]() ![]() Quand à jouer aux FPS sans souris ne pose aucun problème lorsque le jeux est bien conçu. (je n'aime pas non plus les FPS pur et dur comme Quake ![]() Le grand Zero. ![]() [right][snapback]1235288[/snapback][/right] Salut Grand Zero ![]() Starcraft Ghost est un FPS ![]() Oui, il y a des jeux comme les Sims ou C&C sur console, mais le plaisir du jeu n'a rien a voir (pour ceux qui aprecient ce genre de jeux ![]() En ce qui concerne les souris sur console, c'est vraiment tres rare qu'elles soient gerees par un jeux malheureusement. Meme pour les FPS, les programmeurs des jeux ne font pas l'effort de la gerer (ou tres rarement), et s'arrachent les cheveux a essayer de gerer correctement les joystick analogique... (et c'est rarement une reussite pour un FPS) ![]() Oui, il y a des FPS a la pelle sur console, mais rien a voir avec un FPS sur ordi, toujours a cause du couple resolution/souris. Bref, si pour ce genre de jeux on prefere jouer sur Mac, c'est pas pour rien. On sait bien que ca coute beaucoup plus cher sur ordi, mais l'experience est meilleure ![]() @+ Wip -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 02:29 |