![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
A la demande de certains membres, nos nouveaux modérateurs ont droit à votre avis.
Evitez la Scrotalisation (by BigManu) K ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Val1984, parce qu'il est un membre actif, aux reponses TRES interessantes!
il y en a un pour qui j'ai "evité" de voter pour, pour des raisons qu'il connait... //Message perso à cette personne// les excuses, cela existe... //Message perso, Fin// |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Message perso aux membres opprimés par les modérateurs sanguinaires que nous sommes
![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Hervé @ 12 Jul 2005, 17:22) Message perso aux membres opprimés par les modérateurs sanguinaires que nous sommes ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1234529[/snapback][/right] Le membres opprimés que je suis, est bien plus qu'opprimés... D'ailleur, à qui se plaindre? ![]() Il y a des choses facheuses que je prefere taire, afin d'eviter la fermeture de ce forum... (cela ne me concerne pas, et d'ailleur, je n'ai aucune envie de polemiquer là dessus...) Mais j'adore tout les membres, et MB ne doit pas payer pour une minorité... Voilà! Ben, sinon, ne t'inquiete pas Drakeramore, tu n'as rien fais ![]() Ce message a été modifié par Zenapt - 12 Jul 2005, 18:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 12 Jul 2005, 19:47) Il y a des choses facheuses que je prefere taire, afin d'eviter la fermeture de ce forum... (cela ne me concerne pas, et d'ailleur, je n'ai aucune envie de polemiquer là dessus...) [right][snapback]1234691[/snapback][/right] Nous rappelons que Macbidouille, association loi 1901, n'est responsable que des propos qui sont tenus dans les forums publics, et en aucun cas de ce qui s'échange entre les membres par MP ou par e-mail. Si tu vois dans les forums publics des propos qui sont susceptibles de faire fermer le forum, merci de m'envoyer immédiatement le lien. Pour ce qui est des échanges privés, essayez de vous arranger entre vous, et si les limites sont dépassées, plaignez vous à un membre de l'équipe ou à un des administrateurs fondateurs de l'association (ewok, w00kie ou Lionel). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 21:52 |