![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Leopal propose de monter un clan de jeu Mac en partenariat avec MacBidouille.
Après quelques discussions, nous vous proposons de développer avec lui un coin récréatif ou les bidouilleurs pourront se retrouver entre eux pour jouer ensemble... La mise en place d'un forum spécifique se fera bientôt et le clan ouvrira ses portes pour la sortie de Call of Duty, qui sera la première section à ouvrir. Il prendra soin de vous donner plus de détails dans ce sujet. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 23 Jul 2004 Lieu : Yvelines Membre no 21 327 ![]() |
nooon plus de CoD
![]() ![]() 'woreld of warcraft' on en a ![]() mais d'apres mes souvenirs UT2004 c'est plus urgent non ? -------------------- - iPhone 6
- MBP Retina 15" 2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Trou du cul du monde Membre no 41 968 ![]() |
QUOTE(Diurn(T) @ 7 Jul 2005, 11:31) nooon plus de CoD ![]() ![]() 'woreld of warcraft' on en a ![]() mais d'apres mes souvenirs UT2004 c'est plus urgent non ? [right][snapback]1225138[/snapback][/right] Quelques membres arrivent à la rentrée mais c'est pas la fête... et c'est pas des bots qui vont nous sauver ![]() Alors je m'adresse à toi public, toi qui a UT2k4, toi qui à ce don... inscrit toi sur le iClan... nous avons besoin de toi, et tu le sais ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 05:01 |