![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : French West Indies Membre no 13 325 ![]() |
Bien moi, je préfére largement jouer sur Pc, il y a plus de choix de jeux deja
![]() Ce message a été modifié par Zindien - 11 Jul 2005, 19:17. -------------------- 'iBook G4 800MHz, Mac OS X 10.3.9, 256Mo, 30Go, Combo, Airport
'Sony Ericsson T630, Sagem MY-C5 2T 'Sony Cyber-Shot DSC-L1, 4.1 Mega Pixels, 3.0x Zoom, Memory Stick Duo 16Mb |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
QUOTE(Leopal) Moi aussi. ![]() ![]() J'ajoute que je joue sous Tiger, sans problème. Oui, bah j'ai joué jusqu'il y a peu avec le iClan sur mon mac, mais cela n'est pas vivable (et j'en ai marre ![]() Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu aussi sur CoD ![]() QUOTE(OMER666) Y'a qu'à voir les config qu'on nous demande pour jouer à DooM 3 pour se rendre compte que le jeu sur ordinateur c'est pour les riches. ... le jeu sur ordinateur commence à me dégoûter. Et ça ne fait qu'empirer au fil des années. Je suis un peu d'accord avec toi, mais pas sur tout... Un PC pour faire tourner correctement Doom3 (1154*850 tout en moyen, filtres anis aux tropiques à x2, filtrage texture haut), par correctement j'entend 40 fps mini, ca coute dans les 500 (voir sign)... En revanche, la ou je suis d'accord c'est que les jeux PC sont presque toujours baclé pour etre dispo sur le marché.... Et avec une multitude de patch... Meilleur exemple BF2. Sortit le 22 juin, patché début juillet, correctif de patch 2 jours après, puis consigne de désinstaller le patch pour revenir à la version DVD.... C'est vraiment du n'importe quoi, et c'est les joueurs pris "en otage".... Et qui énerve la majorité des gens ! Y'a d'autres exemples, mais je ne les connais pas tous ![]() Enfin voila, je pense continuer de jouer sur PC jusqu'a ce que BF2 me lasse, ce qui j'espère arrivera moins vite que WoW ![]() -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW