![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
A la demande de certains membres, nos nouveaux modérateurs ont droit à votre avis.
Evitez la Scrotalisation (by BigManu) K ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Le choix n'est pas facile en effet. Je vote pour le méchant canard tient! Parce qu'IRSSI RULEZ! et que j'ai déjà choppé le virus de signature de Val1984; mais je l'ai à l'oeil cette fois-ci!
![]() Sans blagues, c'est dommage que la sélection multiple ne soit pas authorisée: j'en ai le coeur un peu brisé. ![]() ![]() Que la force soit avec nos nouveaux padawans, tous, sans exception! ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 10:23 |