![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 5 217 ![]() |
En ces temps difficiles, il ne nous est plus donné l'occasion de rire tout les jours.
Si vous êtes en manque, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le lien suivant : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=43293 Sachez que ce lien a été placé dans une salle spécialement conçu pour recevoir l'avis des autres sur son site web. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à consulter ce site. ![]() Ce message a été modifié par ali_o_kan - 7 Jun 2005, 18:36. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(kenobie @ 12 Jul 2005, 12:00) Aussi débile soit-il, je n'aime pas voir des gens se faire lincher comme ça. Il s'agit moins d'un lynchage que d'une partie de poilade comme on en a rarement vu.![]() Il a pas l'air méchant ce type...juste un peu plouc. Ca m'étonnerait qu'il fasse de l'ombre à la profession.[right][snapback]1233891[/snapback][/right] De surcroît, outre les dégâts considérables faits au bon goût en général et à la jeune profession des conseillers en communication visuelle en particulier, ce sont les justifications multiples que l'auteur met en uvre, dans le forum vers lequel ali_o_kan nous renvoie, pour justifier ses choix de conception. Il dit lui même que certains de ses clients détestent son site, mais se protège de la façon suivante : "Tu as raison, mais ça c'est lorsque l'on s'y connaît, mais ce n'est pas le cas de mais clients qui sont du genre à dire qu'il déteste pour une virgule a droit au lieu de gauche". En clair, mes clients sont des bourrins et moi seul ai la science infuse. Plus loin, refusant les critiques sur son sens artistique : "Il faut savoir faire une différance entre l'art qui ne peut être que par plaisir et amour et la réalisation pour qqu d'autre. Quand on lui dit que son désir d'être original se solde par un échec patent universellement reconnu, il insiste : "Le but est pas original, 2 client sur 3 veulent le même site que le voisin, pour resté un peu original, il faut résisté." Après quelques critiques justes et argumentées, il rétorque : "Maintenant je suis surpris par tant de certitudes concernant le comportement de internautes et des clients désirant ou ayant un site, vous devez être vraiment très fort en analyse comportemental ou alors vous êtes devins." Et le ton monte : "quand tu auras fait tes preuves et réussit a en devenir très important dans la communauté, tu pourras peut être te le permettre mais si ça t'arrive ( ce que je souhaite à tous ) je doute que tu te le permettre encore" Donc, le gars Garin est devenu très important dans la communauté. C'est bon à savoir. En résumé, si seulement ce site était lourd, moche, illisible et prétentieux, ça serait déjà pas mal. Le comble à mon sens, c'est que le concepteur est sûr que sa vision est géniale en dépit d'avis de professionnels radicalement opposés, avis qu'il réclame par ailleurs pour mieux s'en défendre ensuite et ne rien changer. Enfin, je ne serais pour ma part pas étonné qu'il fasse de l'ombre à la profession, en premier lieu vis-à-vis de ses clients qui se rendront compte un jour où l'autre de l'ineptie de ce qu'ils on acheté, puis des clients de ses clients, qui se demanderont pourquoi une partie de leur argent est utilisée pour de pareilles calembredaines. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 09:42 |