![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Voir cette page : http://www.bit-tech.net/modding/2005/07/05...apwizard/1.html
-------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Libourne (33) Membre no 38 941 ![]() |
Bah moi je kiff grave, quand je pense au debut ou tu avais un iPod, tu etais un martien, le mec super in, tu etais reconnu par la seule presence des ecouteurs blanc, alors que maintenant n'importe quel blaireau a des ecouteur blanc... n'importe quel naze a un iPod, il se vulgarise
![]() Alors je dis oui, avec ca au moins tu n'as pas le meme que ton voisin, tu redeviens un extra terrestre de la technologie et moi j'adoreeeeee. En plus il touche grave Par contre je serai curieux de voir comment il realise les ecouteurs assortis lolol -------------------- Lui: Un PC, sous WINDOB qui lit les Blu Ray pour ses soirées de célibataire :p
Elle: Un nouveau mec qui sait pas DL un putain de dessin animé pour sa fille (elle a bien fait de changer pour moins bien lol) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 13:41 |