![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : French West Indies Membre no 13 325 ![]() |
Bien moi, je préfére largement jouer sur Pc, il y a plus de choix de jeux deja
![]() Ce message a été modifié par Zindien - 11 Jul 2005, 19:17. -------------------- 'iBook G4 800MHz, Mac OS X 10.3.9, 256Mo, 30Go, Combo, Airport
'Sony Ericsson T630, Sagem MY-C5 2T 'Sony Cyber-Shot DSC-L1, 4.1 Mega Pixels, 3.0x Zoom, Memory Stick Duo 16Mb |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(fati.V @ 11 Jul 2005, 23:09) On t'avais pas prèté un PC y a pas si logtemps... ![]() [right][snapback]1233237[/snapback][/right] Ben justement ![]() Avant cette expérience, je n'étais pas aussi réfractaire au PC/Win que maintenant. Maintenant, je sais que jamais une telle machine ne rentrera dans mon salon ![]() QUOTE(Wip) t pour ma part, jamais je n'arriverai a jouer a un FPS sans souris, et pour les jeux comme Command & Conquer, Starcraft, Diablo, Warcraft et bien d'autre, le confort d'un moniteur avec une resolution bien meilleur qu'une TV est un confort dont j'ai du mal a me passer. Mais si un jour, il n'y a plus de jeux sur Mac, et que les consoles ne savent toujours pas faire tourner ce type de jeux, je m'acheterai un PC sans hesitation, juste pour le jeu. Je ne suis pas raciste... Enormement de gens reussissent a jouer sur PC, je pense pouvoir en faire autant Ils arrivent à jouer oui, mais dans quelles conditions ![]() Actuellement je joue à WoW (beaucoup trop ![]() Quand on fait une instance en guilde, en groupe de 5, je suis le seul sur mac. On est donc 5 a jouer dans une zone durant 3 heures d'affilée minimum. Tu n'imagines pas le nombre de fois où on est arrêté car les gars plantent, doivent rebooter, ont des bugs de souris (je n'invente pas ![]() En gros sur une soirée de ce genre, on y a droit au moins 2 ou 3 fois. Alors ils jouent, oui, mais ils dépannent surtout ![]() QUOTE(zero @ 12 Jul 2005, 04:43) QUOTE(drakeramore @ 12 Jul 2005, 05:58) Moi je ne joue que sur mon mac. Pourquoi ? 1. Jamais un PC/Win ne franchira le seuil de ma porte 2. les jeux auxquels je joue n'existent pas sur console. Tu joues à quel genre de jeux pour ne pas les trouver sur console ? ![]() Moi, c'est Mac et console ! Donc je ne peux pas voter... ![]() [right][snapback]1233487[/snapback][/right] - Jeux de stratégie/gestion (SimCity, Civilization, Europa Universalis) - MMORPG (World of Warcraft) - RTS (Warcraft, Rise of Nations) Ces types de jeux sont absolument injouables sur console. A tel point injouable que leurs éditeurs ne les sortent même pas sur console ![]() Alors mon choix est simple : je fais avec la ludothèque existante sur mac. Et je fais du lobbying gentil en écrivant aux éditeurs de jeux qui me plairaient et qui ne sortent pas sur mac. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 02:24 |