![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Voir cette page : http://www.bit-tech.net/modding/2005/07/05...apwizard/1.html
-------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 23 Jul 2004 Lieu : Yvelines Membre no 21 327 ![]() |
ben tu me diras comment ils font dans ce cas, je sais pas si le scrollwheel marche un peu comme un trackpad ou est basé sur le conductivité etc... mais si oui, faudra m'expliquer comment faire passer du courant a travers du bois
edit : je cite meme 'A click wheel and select button were then cut out of African Padauk Veneer' et c'est donc bien du bois qui est utilisé Ce message a été modifié par Diurn(T) - 11 Jul 2005, 17:35. -------------------- - iPhone 6
- MBP Retina 15" 2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 022 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Diurn(T) @ 11 Jul 2005, 18:33) edit : je cite meme 'A click wheel and select button were then cut out of African Padauk Veneer' et c'est donc bien du bois qui est utilisé [right][snapback]1232778[/snapback][/right] Oui mais en placage, à la différence du boîtier pour lequel il précise qu'il a voulu employer du massif : QUOTE I did not want to simply apply a wood veneer [un placage de bois], or a fake finish [ou une finition imaiatant le bois] to the iPod. I wanted to use real wood. Il a utilisé un pistolet à colle chaude pour fixer au bois la plaquette du circuit imprimé de la molette. QUOTE Hot-glue was used to hold the LCD and Click-wheel PCB onto the wood. Je ne me rappelle pas précisément avoir jamais manipulé un iPod mais je croirais volontiers que ce sont des micro-contacteurs à action mécanique qui se cachent sous les divers contrôles. (Il me semble quand même avoir, pour ce dire, une vague réminiscence d'un chipotage compulsif dans dans un grand magasin d'électronique ) ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 13:39 |