![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 5 217 ![]() |
En ces temps difficiles, il ne nous est plus donné l'occasion de rire tout les jours.
Si vous êtes en manque, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le lien suivant : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=43293 Sachez que ce lien a été placé dans une salle spécialement conçu pour recevoir l'avis des autres sur son site web. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à consulter ce site. ![]() Ce message a été modifié par ali_o_kan - 7 Jun 2005, 18:36. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : ici pas loin Membre no 24 512 ![]() |
qu'est ce que c que ce site qui tue? facile du net? mince alors c pas une blague
j'ai trouvé un concurrent directe pour les phaute d'orthographe
-------------------- MacPro Xeon 2,66Ghz - Ati Radeon 5770 1Gh - 7 G - 2 To - OS X.6 - graveur DVD Nec et Pioneer - DD alu 250Go - DELL 24" - MacbookPro 2,4Ghz - 4G - 250Go - OS X.6 - freebox HD - Ipod 5Go (first generation and still working) - Nikon Coolpix 5200 - Iphone 3G - wacom intuos3 A4 - Epson Stylus 1400 A3+ - Agfa e50 - un toit - un lit - mais plus de p'tit poussin…
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'Univers - Albert Einstein. Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. - Mahatma Gandhi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 09:44 |