![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 7 Jul 2001 Membre no 470 ![]() |
Je suppose que y'a pas mal de mecs dans mon cas, qui trouvent l'iPod mini rose sympa (et qui sont pas gays), mais qui osent pas l'acheter soit parce qu'ils ont pas vu la couleur en live, soit parce qu'ils osent pas... Bref, j'ai franchi le pas, et j'ai fait une petite review sur mon Blog pour ceux qui seraient dans le même cas
![]() Bref, je l'assume à fond, et j'espère que ce post sera pas vu comme de la pub pour mon blog, mais qu'il poussera au contraire au coming out tous les mecs qui veulent un mini rose ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 993 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Pas forcément en même temps.
Il y a des transsexuels gays qui sont devenus lesbiennes. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(philjfry @ 10 Jul 2005, 11:51) Pas forcément en même temps. Il y a des transsexuels gays qui sont devenus lesbiennes. [right][snapback]1230417[/snapback][/right] Vu comme ça, évidemment ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 07:53 |