![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
BigM was here ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 Jan 2004 Membre no 13 687 ![]() |
On est sur "divers" alors personne crie.
Non d'un petit bonhomme, je suis "Macbidouilleur de Bronze". ![]() J'en reviens pas. ![]() Désolé, mais j'avais besoin de l'écrire. [Edit Modo: Changement de titre, pas assez explicite...] [Edit ledebronze: Si ça peut te faire plaisir, pas de soucis ![]() Ce message a été modifié par mseb - 10 Jul 2005, 14:39. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Moi je vais pas l'engueuler le "de bronze", j'ai fait pareil... j'était tout content, me suis vite fait fermé mon topic, mais en ce moment il règne un climat relax, nouveaux apprentis modos, et bigmanu n'a jamais autant titré... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 999 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Nîmes et surtout Nancy! Membre no 9 549 ![]() |
QUOTE(fati.V @ 9 Jul 2005, 23:30) Salut, Moi je vais pas l'engueuler le "de bronze", j'ai fait pareil... j'était tout content, me suis vite fait fermé mon topic, mais en ce moment il règne un climat relax, nouveaux apprentis modos, et bigmanu n'a jamais autant titré... [right][snapback]1230011[/snapback][/right] C'est pas que je m'en souviens, mais un peu ![]() QUOTE(fati.V en pleine forme à ce moment là) je suis de bronze?, comment se fait-ce? C'est vrai que l'ambience est moins tendue en ce moment, et puis c'est plus 'cool' dans Divers -Il n'est plus de bronze ![]() Ce message a été modifié par Bugdy - 9 Jul 2005, 22:41. -------------------- Apple for ever
--- 2xDesktop Beiges 233+300 (overclock) + iMac 800 SD 15" + iBook 800 14" Combo + AluBook 15" SD 1,33 Ghz +iPod mini vert Mes bécanes : iMac G3 350 + Performa 460 + Power Mac G5 1,8 Ghz, 2,5 Go de RAM, Nvidia GeForce FX 5200, 160Go DD (Cherche X800 XT pas trop chère :) ) --- Recherche un Macintosh de 1984 Et si des vieux Mac encombrent votre grenier, j'accepte les dons, contactez moi par MP ou mail Mes stats<>Rejoignez vite la TEAM RC5-72 MACBIDOUILLE ! ! ! Nous n'attendons plus que vous ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 07:17 |