![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Comme le topic sur les modo préférés parle plus des titres qu'autre chose, je vous propose de nous raconter un peu l'histoire de votre titre.
Perso: BigM a encore frappé, Schlum m'avait promis d'être modérateur du blackhole (je sais, quelle idée ![]() ![]() Et vous? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Une traduction dans la traduction, il est fort ce Cri-Cri !
![]() C'est d'un niveau MatSup (MaâtSup) = maternelle supérieure ![]() Et dire que pendant que je fais ça, je reçois des SMS rageurs des clients qui attendent leurs photos ![]() R@+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(Arno @ 9 Jul 2005, 14:52) Une traduction dans la traduction, il est fort ce Cri-Cri ! ![]() C'est d'un niveau MatSup (MaâtSup) = maternelle supérieure ![]() Et dire que pendant que je fais ça, je reçois des SMS rageurs des clients qui attendent leurs photos ![]() R@+ [right][snapback]1229503[/snapback][/right] Excellent ![]() Plutôt difficile à trouver celui-là vu que certains signes peuvent être plusieurs lettres (surtout que tu es bien plus malin que moi et que tu as mis en ligne un PNG du résultat plutôt qu'une suite de lettres ![]() Dis-donc, c'est encore mieux que le javanais pour s'échanger des mots codés, ça ![]() Signé : un pauvre mortel qui s'est bien marré ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:12 |