![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Comme le topic sur les modo préférés parle plus des titres qu'autre chose, je vous propose de nous raconter un peu l'histoire de votre titre.
Perso: BigM a encore frappé, Schlum m'avait promis d'être modérateur du blackhole (je sais, quelle idée ![]() ![]() Et vous? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Double maléfique<br/>Admin des chipolatas ! Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : From Beyond Membre no 8 074 ![]() |
Concernant Schlum :
1) Terminaltor 2) Terminaltor : Rise of the Command Line © Bigm 3) Moderaltor : Rise of the Command Line, lors de son accès à la modération 4) Terminaltor Moderating Machine © BigM Pour avoir un titre percutant, demander BigM inside. ![]() Sinon je me suis autotitré Double Maléfique. ![]() Un certain Terminaltor a rajouté au bout ma qualité principale : le titrage vache. ![]() -------------------- "Do you know what Nemesis means ? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent."
Votez BigManu, sinon vous subirez mon courroux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(BigM @ 8 Jul 2005, 01:18) 2) Terminaltor : Rise of the Command Line © Bigm [right][snapback]1226874[/snapback][/right] Il me semblait que c'était © ewok ... ![]() QUOTE(ewok @ 31 Jan 2004, 22:51) J'me suis permis de changer légèrement son titre, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Moderator : Rise of the command line [right][snapback]575458[/snapback][/right] par contre, pour le "Moderating machine", y a pas de doute ![]() [EDIT] ah, j'y pense en fait, à cette époque BigM n'existait pas, mais quelqu'un a peut-être soufflé à ewok ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(schlum @ 8 Jul 2005, 09:20) [EDIT] ah, j'y pense en fait, à cette époque BigM n'existait pas, mais quelqu'un a peut-être soufflé à ewok ![]() [right][snapback]1227103[/snapback][/right] Il n'y avait pas encore eu de manifestation physique de sa présence. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 16:56 |