![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Comme le topic sur les modo préférés parle plus des titres qu'autre chose, je vous propose de nous raconter un peu l'histoire de votre titre.
Perso: BigM a encore frappé, Schlum m'avait promis d'être modérateur du blackhole (je sais, quelle idée ![]() ![]() Et vous? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Moi j'avais "Terminaltor" (sur une idée d'Ifmy je crois) pour mes réponses courantes avec des éléments terminalesques, et BigM l'a un peu arrangé à sa sauce
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(schlum @ 7 Jul 2005, 21:18) Moi j'avais "Terminaltor" (sur une idée d'Ifmy je crois) pour mes réponses courantes avec des éléments terminalesques, et BigM l'a un peu arrangé à sa sauce ![]() [right][snapback]1226566[/snapback][/right] En même temps tu le porte bien ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 11:34 |