![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 7 Jul 2001 Membre no 470 ![]() |
Je suppose que y'a pas mal de mecs dans mon cas, qui trouvent l'iPod mini rose sympa (et qui sont pas gays), mais qui osent pas l'acheter soit parce qu'ils ont pas vu la couleur en live, soit parce qu'ils osent pas... Bref, j'ai franchi le pas, et j'ai fait une petite review sur mon Blog pour ceux qui seraient dans le même cas
![]() Bref, je l'assume à fond, et j'espère que ce post sera pas vu comme de la pub pour mon blog, mais qu'il poussera au contraire au coming out tous les mecs qui veulent un mini rose ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Jun 2004 Lieu : Nantes Membre no 20 619 ![]() |
Ouh La La, ce topic m'inquiète. Je compte m'acheter un iPod vert. Du coup dois je faire un Kermit-Out et ainsi annoncer à toute ma famille que je suis une fan du Muppet Show???
It's not easy being green... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
QUOTE(Kamoulox @ 6 May 2005, 17:42) Ouh La La, ce topic m'inquiète. Je compte m'acheter un iPod vert. Du coup dois je faire un Kermit-Out et ainsi annoncer à toute ma famille que je suis une fan du Muppet Show??? It's not easy being green... [right][snapback]1135659[/snapback][/right] Bon courage pour ton Kermit-out, Kamoulox. C'est pas facile de préférer les grenouilles, j'en sais quelque chose. Ca me rappelle une phrase très "couture" d'une militante catholique réagissant au mariage gay - enfin - mis en vigueur en Espagne: "si les hommes peuvent se marier entre eux et les femmes entre elles, on va bientôt pouvoir se marier avec des animaux! (pas de polémique, merci). Tu vois, Kamoulox. Rien n'est perdu. Fozzie, let's go outside. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(Fozzie @ 7 Jul 2005, 11:33) "si les hommes peuvent se marier entre eux et les femmes entre elles, on va bientôt pouvoir se marier avec des animaux![right][snapback]1225143[/snapback][/right] Eh oui, ils sont forts nos catholiques pour ça !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 07:56 |