![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
Tout en bas de la page sur le MPEG 4 d'Apple.com se trouve un lien mystérieu nommé :k:
Ce lien pointe vers la page uncaptheride.com/babble.html, qui affiche un texte blanc sur fond blanc : QUOTE Je sais que vous avez un endroit spécial dans votre coeur pour beemers.
Vous devez voir mon noir 1974 2002 coupe. Vérifier le NewYorkTimes a classifié premier le 14 août, 2002. Pourquoi ce lien sur la page d'Apple ? Quelqu'un a-t'il résolu cette enigme ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
QUOTE que :k: veut dire kann, qu'il y a une fille qu'il crois dans l'affaire (et que c est le bordel chez lui), on a une photo du protagoniste, qu'il est sous surveillance, qu'il y a une question de brevet, et la derniere image est encore une enigme..
Je pense que vous avez oublier quelque chose, j'ai vite lu en diagonale donc je ne suis pas sur. dans la premiere page on a ca : Before you call in reinforcements, remind yourself of these three words: Mutual Assured Destruction Déjà les initiales : MAD = FOU le plus interessant si on cherche "Mutual Assured Destruction" sur un moteur de recherche comme google on tombe sur ça : http://www.wikipedia.com/wiki/Mutual_Assur...red_Destruction et devinez de qui on parle ? d'un fameux Kahn et non pas Kann. Herman Kahn... et sa Doomsday Machine... Ce qui commence à faire peur c'est qu'on commence a parler de Nucléaire. On revient donc vers, à mon avis, le 11 septembre. Je vous conseille de lire l'article. Je continue sur cette piste. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 08:07 |