![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
Tout en bas de la page sur le MPEG 4 d'Apple.com se trouve un lien mystérieu nommé :k:
Ce lien pointe vers la page uncaptheride.com/babble.html, qui affiche un texte blanc sur fond blanc : QUOTE Je sais que vous avez un endroit spécial dans votre coeur pour beemers.
Vous devez voir mon noir 1974 2002 coupe. Vérifier le NewYorkTimes a classifié premier le 14 août, 2002. Pourquoi ce lien sur la page d'Apple ? Quelqu'un a-t'il résolu cette enigme ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 ![]() |
Ca veut aussi peut-être dire que le lien étrange "K" sur la page du site Apple est présent depuis plus longtemps que l'on ne croit... Les messages sur les autres sites datent déjà un peu. Si tout est lié, je ne vois pas pourquoi le lien de la page Apple serait nouveau.
C'est peut-être simplement que personne ne l'avait vu avant (le lien sur Apple), non ? Un truc aussi "bizarre" : sur le site http://www.bmwfilms-hq.com/ la date de la dernière mise à jour date du 11 novembre... Triste anniversaire. Y'a vraiment trop de signes un peu bizarre qui trainent sur toutes ces pages. Et merde, j'avais dit y'a 10 minutes que je n'avais pas le temps de me lancer dans l'affaire et me voilà à envoyer des messages ici. Bon, je me remet à bosser ! :wink: -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 08:05 |