![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ben voilà ! Les JO me pompent l'air depuis des mois !
Et je suis HEUREUX ! Vos réactions ? EDIT BigManu : Ce topic a déjà bénéficié d'un recadrage. S'il s'avérait que des posts hors charte soit postés, les messages seront logiquement supprimés. Et si vous ne vous disciplinez pas, le topic sera hélas fermé. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Cette défaite, car c'en est une, était annoncée.
Vous n'imaginez pas l'image qu'a notre pays à l'étranger ... une méduse ! Les Anglais voulaient les JO et se sont donné les moyens de les avoir, avec du lobbying, des apartés et sûrement des petites magouilles. La France vertueuse par essence (Le ressort de la démocratie est la vertu - Montesqieu), et sûre d'elle par orgueil, ne mange pas de ce pain-là ... et elle perd. Les journaux d'hier titraient "La France joue la modestie" à hurler de rire ! Là, c'était déjà foutu ! Quand on veut gagner on se cale sur le plus agressif, ce n'est parce qu'on est Français que ça suffit, la preuve ! Dans les réactions données par Libération, une Parisienne dit : «Je reviens de Londres, où je n'était plus allé depuis longtemps. Et bien, j'ai vu une ville dynamique et jeune, qui avait envie, tout le contraire du plan-plan parisien.» Cette année je suis allé en Espagne (à Séville) et en Chine, bon sang ça bouillonne là-bas, les gens ont envie. Petit à petit la France s'endort, perd son image à l'étranger et devient une petite nation, cette défaite aux JO est à l'image des sportifs qui y participent : pas prêts le jour où il faut. Dommage ! @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(Arno @ 6 Jul 2005, 17:02) La France vertueuse par essence (Le ressort de la démocratie est la vertu - Montesqieu), et sûre d'elle par orgueil, ne mange pas de ce pain-là ... et elle perd. [right][snapback]1223821[/snapback][/right] Oui, alors là, on se demande, on ne doit pas avoir la même radio les mêmes journaux les mêmes sources d'information. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:05 |