![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ben voilà ! Les JO me pompent l'air depuis des mois !
Et je suis HEUREUX ! Vos réactions ? EDIT BigManu : Ce topic a déjà bénéficié d'un recadrage. S'il s'avérait que des posts hors charte soit postés, les messages seront logiquement supprimés. Et si vous ne vous disciplinez pas, le topic sera hélas fermé. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis triste de voir que les JO sont considérés commes des pompafric, et non comme ce qui est genial : la paix, le sport, l'unissons des peuples...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 6 Jul 2005, 15:09) la paix, le sport, l'unissons des peuples... [right][snapback]1223574[/snapback][/right] Ouch QUOTE Un titre c'est surtout ce qui apparaît à tous les gens qui parcourent la page principale du forum Divers. Qu'ils soient intéressés par les jeux ou non. Cela ne contredit pas ce que j'ai écrit : si celui qui lance un sujet n'est pas "propriétaire" de son titre, alors Mais soyons à l'unisson de la paaaaix et du spoooort, et vive Persil au Savon de Marseille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(fuly @ 6 Jul 2005, 15:13) Cela ne contredit pas ce que j'ai écrit : si celui qui lance un sujet n'est pas "propriétaire" de son titre, alors
[right][snapback]1223583[/snapback][/right] La propriété du titre est une notion très subjective ... Pour moi un titre "appartient" plutôt à tous ceux qui participent au fil. Si quelqu'un avait déjà lancé le sujet avec un titre à l'opposé, ça n'aurait pas empêché Jack the Best d'exposer ses idées, si ? Le titre dérange, on en met un plus neutre voilà tout ... Ca a l'air de plus te déranger que le créateur du fil ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(schlum @ 6 Jul 2005, 15:23) QUOTE(fuly @ 6 Jul 2005, 15:13) Cela ne contredit pas ce que j'ai écrit : si celui qui lance un sujet n'est pas "propriétaire" de son titre, alors
[right][snapback]1223583[/snapback][/right] La propriété du titre est une notion très subjective ... Pour moi un titre "appartient" plutôt à tous ceux qui participent au fil. Si quelqu'un avait déjà lancé le sujet avec un titre à l'opposé, ça n'aurait pas empêché Jack the Best d'exposer ses idées, si ? Le titre dérange, on en met un plus neutre voilà tout ... Ca a l'air de plus te déranger que le créateur du fil ![]() [right][snapback]1223611[/snapback][/right] Eh bien c'est possible, et alors, quelle conclusion en tires-tu ? (Jack a ses opinions, moi les miennes, et c'est très bien comme ça.) Faut pas me faire dire ce que je ne dis pas, ni me faire passer pour un idiot. Quand je parle de "propriété" (que j'avais pris soin de mettre entre guillemets, t'as remarqué ?) d'un titre, je veux dire SIMPLEMENT que c'est BIEN ENTENDU l'auteur du premier message (donc de celui qui lance un sujet) qui choisit son titre ! Ça n'a rien de subjectif. Un titre est toujours extrêmement important, c'est d'ailleurs ce que tu démontres en ayant "besoin" de le changer. Je ne voulais dire ni plus ni moins. QUOTE Si quelqu'un avait déjà lancé le sujet avec un titre à l'opposé, ça n'aurait pas empêché Jack the Best d'exposer ses idées, si ? Je suis content que tu le dises ! C'est donc bien ce que je disais : si quelqu'un trouve que cette opinion ne lui convient pas, il peut soit exprimer une opinion contraire dans le fil de Jack, soit ouvrir un autre topic avec un titre en sens contraire. Et chacun de se déterminer en fonction du pour ou du contre les JO (ou des saucisses Herta). Plutôt que de faire entrer tout le monde dans un moule "neutre". Si ce que tu dis est vrai et je crois que c'est vrai le topic de Jack n'aurait pas (et n'a pas) empêché ceux d'un avis contraire de s'exprimer, et d'ailleurs c'est bien ce qu'il semble, non ?Pour en finir avec ça. Très franchement, je m'en moque un peu de savoir si les uns sont pour ou contre les JO à Paris, Londres, Ouagadougou ou Tresserves-les framboises. Je remarque seulement qu'en ce moment, il existe en France une unanimité en faveur des JO à Paris. Bien. Pourquoi pas ? Mais l'unanimité peut aussi cacher le fait (et le cache, de fait) qu'il existe beaucoup de Français que ça emmerde franchement, que ça dérange, oui, même si la plupart de ceux qui se sont exprimés ici ont du mal à le croire, c'est ainsi. Alors pour une fois qu'on les entend un peu, un TOUT PETIT PEU, (sans vouloir faire offense à MB, c'est une demi-goutte d'eau dans l'océan, quand-même ), ils peuvent peut-être avoir le droit de dire ce qu'ils pensent, non ? Ou bien est-ce si insupportable qu'on ne pense pas tous pareil ? L'unanimité est parfois une chose dangereuse. Je sais. C'est HS. Mais tu t'es exprimé là-dessus, et je ne voulais pas laisser penser autre chose que ce que je pense. (Et puis, comme toujours, les questions de formes rejoignent les questions de fond.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(fuly @ 6 Jul 2005, 16:19) Un titre est toujours extrêmement important, c'est d'ailleurs ce que tu démontres en ayant "besoin" de le changer. Je ne voulais dire ni plus ni moins. [right][snapback]1223758[/snapback][/right] Puisqu'on est d'accord ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:35 |