![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
Tout en bas de la page sur le MPEG 4 d'Apple.com se trouve un lien mystérieu nommé :k:
Ce lien pointe vers la page uncaptheride.com/babble.html, qui affiche un texte blanc sur fond blanc : QUOTE Je sais que vous avez un endroit spécial dans votre coeur pour beemers.
Vous devez voir mon noir 1974 2002 coupe. Vérifier le NewYorkTimes a classifié premier le 14 août, 2002. Pourquoi ce lien sur la page d'Apple ? Quelqu'un a-t'il résolu cette enigme ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 ![]() |
On se retrouve en plein jeu, vraiment ???
Ce qui est carrément intriguant est que l'on passe de site en site : MacBidouille a mis d'abord le doigt sur le lien contenu dans une page du site Apple, et l'on passe de page en page ( ![]() Ca peut ressembler à des scénarions tordus de David Lynch. Et si c'est l'oeuvre d'un hacker (un d'un groupe de hacker) c'est nettement plus inquiétant de voir que l'on peut suivre la piste de :K: en passant de site en site. J'espere sincèrement que ce n'est qu'un jeu et non pas un réglement de compte plutôt sordide. Imaginer un peu que tout le monde s'amuse sincèrement à décrypter le sens des messages mais que ce ne soit pas du tout un jeu ! Y'a de quoi faire des cauchemards, non ? Je n'ai malheureusement pas le temps de me pencher sérieusement sur cette énigme (bien que ça va me trotter dans la tête toute la journée) mais j'espère lire de nouvelles infos ce soir sur ce forum. Quel délire ! -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:36 |