![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ben voilà ! Les JO me pompent l'air depuis des mois !
Et je suis HEUREUX ! Vos réactions ? EDIT BigManu : Ce topic a déjà bénéficié d'un recadrage. S'il s'avérait que des posts hors charte soit postés, les messages seront logiquement supprimés. Et si vous ne vous disciplinez pas, le topic sera hélas fermé. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 7 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 328 ![]() |
Bein moi ça me fait de la peine. Bon ça va hein, rien de grave, juste qu'effectivement c'est un grand évènement mondial et, quoiqu'en pense certains, cela met de la joie dans le coeur des gens et une plutôt bonne ambiance partout, il n'y a qu'à se rappeler France98. Alors oui il y a la pub et le vilain argent partout c'est vrai. Cependant je ne vois pas en quoi regarder les jeux ou s'enthousiasmer pour un sport fait de moi un vil suppot du capitalisme ou un cerveau en jachère. Je prends le sport pour ce qu'il est, et pendant les pubs je regarde ailleurs. Alors oui ça fait moins classe de dire ça que :
"Nooooooooon mais s'tu veux... tu vois le sport c'est le nouvel opium du peuple" (je passe ma main dans les cheveux et je prends un regard inspiré). En d'autre termes c'est pas parce que la pub autour de Paris 2012 est gonflante qu'on devait jeter le bébé avec l'eau du bain et devenir un pisse-froid. Les vrais intellos ils ont autres choses à faire que de déblatérer sur le sport (by the way Camus était un grand amateur de foot...). Voilà, bravo à Londres et dommage pour Paris (mais aussi La Rochelle où les épreuves de voile auraient été chouettes entre Ré la Tour Saint Nicolas et Oléron). En plus il n'y a pas d'été à Londres... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:09 |