![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ben voilà ! Les JO me pompent l'air depuis des mois !
Et je suis HEUREUX ! Vos réactions ? EDIT BigManu : Ce topic a déjà bénéficié d'un recadrage. S'il s'avérait que des posts hors charte soit postés, les messages seront logiquement supprimés. Et si vous ne vous disciplinez pas, le topic sera hélas fermé. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 6 Jul 2005, 14:08) Non c'est pour les masses hypnotisées et anencéphales. ![]() Panem et circenses ! Ouf ! On y a échappé ! Enfin les journalistes et les médias vont pouvoir nous informer ! Bon, il reste le Tour de France, mais pour cet été, ils seront bien obligés de traiter des sujets qui fâchent ! Quand je pense que les médias -l'IFOP peut-être, et la remplaçante du baron ?- ont essayé depuis des mois d'occulter les problèmes, pour faire comme si 85 %, voire plus, des français, était derrière les marques, les sponsors, les "Addidas", les "Bouygues", les "Télécoms", les bâtisseurs, les pollueurs et les Profiteurs ! Même l'Etat de New-York avait averti qu'il ne financerait pas, avec les fonds publics, d'éventuels profits privés, et en tous cas des constructions pharaoniques, dont le commun des mortels se contrefiche ! Les jeux de Montréal viennent juste d'être remboursés Demandez donc aux habitants des trois-vallées (Méribel - Courchevel, Pralognan - Les Menuires) à quoi leur servent leur patinoire, stade olympique, aire de saut à ski, construits pour les JO d'Albertville ! Tiens, ça me fait penser qu'en 1969/1970 j'habitais au "pavillon autrichien" de la Résidence olympique -transformé en Résidence étudiante- (euh pour le JO de Grenoble en 1968 !) Quand on est l'été vers Courchevel, il y a des épreuves de saut à ski sur HERBE ! Et à Méribel, pas un rat dans les installations olympiques Qui a profité des JO ? Et ça vous intéresse le sport (à la télé ou à pratiquer) ? Et pourquoi ? Voilà un certain nombre de questions ou d'affirmations que je livre à votre sagacité ! Merci, merci, merci Messieurs du Comité ! Tiens, je viens d'entendre que le directeur de l'épreuve "sportive" -et là, je ne me moque pas, c'est la seule que je regarde, en partie à la télé- de juillet devait parler. Du doping ? Ce message a été modifié par Jack the best - 6 Jul 2005, 13:40. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:37 |