![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ben voilà ! Les JO me pompent l'air depuis des mois !
Et je suis HEUREUX ! Vos réactions ? EDIT BigManu : Ce topic a déjà bénéficié d'un recadrage. S'il s'avérait que des posts hors charte soit postés, les messages seront logiquement supprimés. Et si vous ne vous disciplinez pas, le topic sera hélas fermé. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
60 000 emploies, dont 40 000 definitifs, plus de 2 milliards investits, et 10 miliards de recettes...
!!! Paris meritait les JO, c'est le lobbying de mr Blair qui a changé ceci, ce qui est HONTEUX!! JO : à la maison!! Paris! Mr Coubertin les a recréé, et le CIO nous le rends pas! HOnteux.. en tous cas, je part en guerre contre les JO de Pekin!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 6 Jul 2005, 13:59) Paris meritait les JO, c'est le lobbying de mr Blair qui a changé ceci, ce qui est HONTEUX!! JO : à la maison!! Paris! Mr Coubertin les a recréé, et le CIO nous le rends pas! HOnteux.. en tous cas, je part en guerre contre les JO de Pekin!!! [right][snapback]1223349[/snapback][/right] Pas pire que les JO du centenaire (1896-1996) qui auraient du avoir lieu à Athènes en Grêce, berceau de l'Olympisme et non pas à Atlanta. Mais peut-on encore parler d'Olympisme ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:08 |