![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Voir cette page : http://www.bit-tech.net/modding/2005/07/05...apwizard/1.html
-------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 24 Mar 2004 Lieu : Castres Membre no 16 724 ![]() |
Certe, ça fait un peu "rétro", mais ça doit le faire dans une Jag ou une Rolls (pour la reine d'Angleterre puisqu'elle en a un).
Et puis, on peut dire que c'est du très bon boulot. ![]() -------------------- Macbook Pro
Apple mini Iphone 11 Ipad pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(FFred_40 @ 6 Jul 2005, 09:08) Certe, ça fait un peu "rétro", mais ça doit le faire dans une Jag ou une Rolls (pour la reine d'Angleterre puisqu'elle en a un). Et puis, on peut dire que c'est du très bon boulot. ![]() [right][snapback]1222798[/snapback][/right] Si être "rétro" c'est avoir une Rolls et un iPod en bois, alors je m'installe volontiers dans la posture du Rétro, et j'attends impatiemment que les lecteurs de MB m'offrent la Rolls. (Pour l'iPod, ça peut attendre un peu ) Allez tiens, je suis pas chien, je me contenterai même d'une Jaguar. (Oui, je sais, c'est un peu petit bras ) Ce message a été modifié par fuly - 6 Jul 2005, 08:18. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 13:50 |