![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
Les jauges d'avertissements ont disparu, comment fait-on pour savoir si on va avoir une image à la fin de chaque trimestre ?
Dulrich m'avait promis une mandarine ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Explication 1 :
Nous avons une gravissime annonce concernant les avertissements : suite à une tentative de réparation de la prise de courant par Schlum et l'équipe technique, je me suis pris les pieds dans le fil et les jauges ont fondu. ![]() Explication 2 : En fait on en avait assez de vous entendre vous comparez la taille de votre jauge entre mecs. Alors on a purement et simplement supprimé. ![]() Explication 3 : Un mélange des deux. ![]() Désolé, mais là vous ne pourrez plus vous goiser de votre niveau d'avertissement. ![]() Pour les mandarines ça m'étonnerait, ça serait pas plutôt des oranges ? ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 5 Jul 2005, 00:38) Explication 1 : Nous avons une gravissime annonce concernant les avertissements : suite à une tentative de réparation de la prise de courant par Schlum et l'équipe technique, je me suis pris les pieds dans le fil et les jauges ont fondu. ![]() Explication 2 : En fait on en avait assez de vous entendre vous comparez la taille de votre jauge entre mecs. Alors on a purement et simplement supprimé. ![]() Explication 3 : Un mélange des deux. ![]() Désolé, mais là vous ne pourrez plus vous goiser de votre niveau d'avertissement. ![]() Pour les mandarines ça m'étonnerait, ça serait pas plutôt des oranges ? ![]() [right][snapback]1220993[/snapback][/right] Dorénavant, on est viré direct, alors ? ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
QUOTE(micjac @ 4 Jul 2005, 23:45) Dorénavant, on est viré direct, alors ? ![]() ![]() [right][snapback]1221003[/snapback][/right] Non d'abord des recommandations chaleureuses en publiques avec impossibilité de réponse et là tout honteux de ton propre chef tu détruis ton compte, c'est la nouvelle politique de responsabilisation. Un T-Shirt envoyé si tu envoies une video de toi en train de manger des ronces pour te faire pardonner malgré tout. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 22:34 |