![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Voila c'est le grand jour, cette apres-midi premier epreuve, svt, en premiere ES c'est le plus facile mais c'est chiant quand meme, ca commence dans deux heures exactement, souhaitez moi un gros MERDE anthologique, .... Le sujet tant espere sur lequel ce serait preferable de tomber c'est la procreation : si quelqu'un a des relations dans l'education nationale, qu'il fasse vite fais un sujet sur le bordel feminin....
P3@C3 GUilLaUme -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Excusez moi, j'ai oublié de préciser que j'ai passé les épreuves anticipées: le bac de 1ere. Et sur ma convocation, je n'ai aucun lieu pour vérifier si j'ai eu la moyenne à mon bac ou quoi ou qu'est-ce. Et d'ailleurs, je suis allé au lycée pour voir les résultats de potes en terminales, il n'y avait pas les bac généraux (L-ES-S)!!!! demain...
![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 04:50 |