![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à Cut
QUOTE Ce message pour te signaler qu'à l'exposition du design à Beaubourg, D-Day, on retrouve toute la gamme des iPods exposée, dont quelques modèles customisés par la firme new-yorkaise Simple Solutions Technologies Inc.
Le CrystalMini est réalisé avec 1000 pièces de cristal Swarowsky. On y trouve aussi un iPod ouvert pour ceux qui comme moi n'en avaient jamais vu démontés. Coïncidence ou pas, Motorola est présent aussi à l'expo avec ses téléphones. ![]() ![]() Voilà qui rend la tâche encore plus ardue à Sony qui voudrait tuer l'iPod. Il va falloir faire des Walkman de très grand luxe aussi. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris (75) - Guadeloupe (971) Membre no 13 672 ![]() |
Mouais, enfin beaubourg reste un bastion d'art moderne...
-------------------- Combiné lave-linge / sèche-linge Ariston Margherita AC106B - cuve inox - Capacité variable automatique - Classe A Radio / Réveil Scott 2 alarmes, AM/FM - Tunner 87.5 / 108.5 MHz Aspirateur FAR A3000 Variateur 1000 / 1400W TV LCD Samsung 32' - Pal/Secam TNT Couleur 100 Canaux Robot Moulinex multi fonctions Une signature super longue qui sert à rien... Ah, sinon, j'ai deux MacBook Pro, un iMac, trois iPhone, un iPod, et je me la pète un peu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 28 May 2004 Lieu : népalà Membre no 19 272 ![]() |
QUOTE(MgS @ 4 Jul 2005, 08:05) Mouais, enfin beaubourg reste un bastion d'art moderne... [right][snapback]1219650[/snapback][/right] Art contemporain plutôt Mine de rien ce qui y est exposé a entre 20 et 40ans ![]() La première fois, ce qui m'a le plus surpris à Beaubourg, c'est de voir que le mobilier actuel a été designé dans les années 20 et 30 ![]() nono -------------------- Apple c'est comme l'acide, la descente est raide
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 13:50 |