![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 1 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 41 795 ![]() |
Bonjour
Je voudrais savoir si j'installe une carte acceleratrice 1,8 GHz sur mon G4 733, est ce que je peux utiliser une carte video : ATI Radeon 9800 Pro Mac 128MB NEU OVP CoreImage, compatible Tiger. Le descriptif de cette carte est : brand-new et flashed pc-card. Est il vrai qu'elle peut fonctionner sur G4 comme sur G5 ? Merci de vos réponses, j'espère qu'il y en aura..... Papalace -------------------- Mac Pro 2 Ghz, 7 Go RAM, NVIDIA GeForce 7300 GT
iMac 2,8 Ghz, 4 Go RAM, NVIDIA GeForce 8800 GS iBook G4, 933 Mhz, 1,12 Go Ram, DD interne 40 Go Ecran Philips 109S, Iiyama Vision Master Pro 1411 & Samsung SyncMaster 205BW Epson 1290 Photo |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 1 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 41 795 ![]() |
Excuses DKSP, effectivement j'ai confondu.
Pour mon savoir, pourriez vous m'expliquer ce que Flashage veut vraiment dire. Est ce que c'est le simple fait de mettre des scotchs (ou déssouder, déssouder suivant la méthode) ou de faire la manipulation compléte du tutorial ? Par rapport à l'installation sur un G5, j'ai du mal à comprendre le fait qu'il faille retirer les bouts de sckotchs pour que la carte fonctionne. Est ce qu'il y a une chose que je ne comprends pas ? Un dernière chose concernant les iBook G4, pour remplacer une barette mémoire j'ai enlevé le clavier et dessous je ne comprends pas bien le dessin. En effet il y a une partie au dessus la grille que je n'ai pas (est ce normal ?) la partie qui doit être reliée à une petite prise ronde. A quoi celà sert il ? Si je comprends bien pour remplacer une barette mémoire il faut deviser la grille et remplacer la barette d'origine pour la nouvelle ? Si je comprends bien encore il y a 128 Mo intéfré et on ne peut pas aller plus que 128 + 512 = 640 Mo ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses nombreuses, et merci à tous pour l'entraide que vous apporter aux utilisateurs Mac. Papalace -------------------- Mac Pro 2 Ghz, 7 Go RAM, NVIDIA GeForce 7300 GT
iMac 2,8 Ghz, 4 Go RAM, NVIDIA GeForce 8800 GS iBook G4, 933 Mhz, 1,12 Go Ram, DD interne 40 Go Ecran Philips 109S, Iiyama Vision Master Pro 1411 & Samsung SyncMaster 205BW Epson 1290 Photo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:48 |