![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Tout es dans la questions ! Je suis plutôt super poilus et plusieurs de mes ex n'aimaient pas !
![]() Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() |
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Suspicieux n'est pas supect. Il faut quand-même faire attention à ce qu'on écrit ! Ben voyons je ne connais plus le sens des mots ![]() QUOTE Quant à "remettre systématiquement en cause les propos" je ne vois tout simplement PAS de quoi tu parles. C'est tellement faux que je ne sais pas quoi dire. C'est l'impression que tu me donnes mais peut-être est-ce moi qui ait une lecture déformée.... QUOTE Maintenant, si tu veux que la réalité soit une chose bien simple, en noir et blanc, binaire, et "indiscutable", alors bien sûr, je m'abstiendrai dorénavant de te contredire
Cela te convient-il ? [right][snapback]1217594[/snapback][/right] Tu interprétes mes propos, je n'ai jamais dit cela, mais il est bien connu qu'on entend ou lit les choses de la façon dont on a envie de les entendre. Pour moi c'est la fin de la discussion car j'ai du boulot à faire et je n'ai pas envie de polémiquer plus longuement, d'ailleurs je n'en ai pas non plus le temps. Bon après-midi à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 2 Jul 2005, 13:53) QUOTE Suspicieux n'est pas supect. Il faut quand-même faire attention à ce qu'on écrit ! Ben voyons je ne connais plus le sens des mots ![]() [right][snapback]1217669[/snapback][/right] Dans ce cas-là, il semblerait que non. Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 12:56. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 15:08 |