![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Tout es dans la questions ! Je suis plutôt super poilus et plusieurs de mes ex n'aimaient pas !
![]() Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() |
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 12:46) Annoncer ce genre de déclaration d'intention sur un forum ne mange pas de pain, bien sûr QUOTE Suspicieux, je ne crois pas
![]() J'ai mal lu alors? QUOTE À part ça, sujet à critique, c'est mal ? La critique est une chose, remettre systématiquement en cause les propos en est une autre |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 2 Jul 2005, 12:55) QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 12:46) Annoncer ce genre de déclaration d'intention sur un forum ne mange pas de pain, bien sûr QUOTE Suspicieux, je ne crois pas
![]() J'ai mal lu alors? QUOTE À part ça, sujet à critique, c'est mal ? La critique est une chose, remettre systématiquement en cause les propos en est une autre [right][snapback]1217581[/snapback][/right] Suspicieux n'est pas suspect. Il faut quand-même faire attention à ce qu'on écrit ! Quant à "remettre systématiquement en cause les propos" je ne vois tout simplement PAS de quoi tu parles. C'est tellement faux que je ne sais pas quoi dire. Maintenant, si tu veux que la réalité soit une chose bien simple, en noir et blanc, binaire, et "indiscutable", alors bien sûr, je m'abstiendrai dorénavant de te contredire Cela te convient-il ? Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 12:56. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 21:33 |