![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Tout es dans la questions ! Je suis plutôt super poilus et plusieurs de mes ex n'aimaient pas !
![]() Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() |
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(senomo @ 1 Jul 2005, 21:17) moi je suis poilu et je tiens à garder ma virilité quand même, maintenant les hommes s'épilent, se maquillent, s'habillent comme des femmes, mettent 3 plombes à se préparer le matin, se marient entre eux, et plus tard ils vont tomber enceintes de la testicule droite. il faut arrêter moi je dis. où sont les hommes, les vrais? [right][snapback]1217022[/snapback][/right] QUOTE(nicesunchaser @ 1 Jul 2005, 21:38) Macbidouilleuses et macbidouilleurs gays ... Pour ma part, c'est beurk ... [right][snapback]1217053[/snapback][/right] sur ce type de propos j'aimerai dire que d'une part personne ne vous oblige à en faire autant donc... d'autre part il y a certainement des homos (hommes et femmes) parmi vous, alors vous pourriez faire preuve de respect dans vos propos ![]() QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 08:54) QUOTE(Puck @ 2 Jul 2005, 08:21) Attention à ne pas virer dans l'homophobie....mais c'est déjà un peu tard je crois... [right][snapback]1217311[/snapback][/right] Ah ça y est. Le fusil à phobes est sorti [right][snapback]1217332[/snapback][/right] ![]() Mon avis sur la question : j'ai passé l'âge de m'arrêter à l'aspect physique des gens pour m'y intérésser |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 2 Jul 2005, 12:16) Mon avis sur la question : j'ai passé l'âge de m'arrêter à l'aspect physique des gens pour m'y intérésser [right][snapback]1217526[/snapback][/right] Ça c'est extraordinaire ! ![]() Où est le rapport entre "s'arrêter à l'aspect physique des gens pour s'y intéresser" et l'âge ? Que signifie "s'arrêter à l'aspect physique des gens pour s'y intéresser" ? Le genre : moi je ne regarde pas le physique des gens que j'ai en face de moi, je ne vois que la beauté intérieure me fait hurler de rire. Là il faudrait tout de suite avoir du concret. Annoncer ce genre de déclaration d'intention sur un forum ne mange pas de pain, bien sûr. Ainsi, si je comprends bien, il est mal de "s'arrêter" à des détails aussi futiles que la beauté ou la laideur ? Mon Dieu, qu'est-ce que je vais prendre si je prétends que j'aime les belles femmes ?! Oui, moi je m'arrête volontiers à ce genre de détail futile et superficiel. Je préfère les belles aux moches ! Horrible, n'est-ce pas ? Immoral ! Abject ! Et puis, pour ce qui concerne l'âge, il me semble précisément qu'adolescent j'étais moins difficile (l'amur, l'amuur, l'amuuur !) que maintenant. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 15:08 |