![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Tout es dans la questions ! Je suis plutôt super poilus et plusieurs de mes ex n'aimaient pas !
![]() Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() |
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(senomo @ 1 Jul 2005, 21:17) moi je suis poilu et je tiens à garder ma virilité quand même, maintenant les hommes s'épilent, se maquillent, s'habillent comme des femmes, mettent 3 plombes à se préparer le matin, se marient entre eux, et plus tard ils vont tomber enceintes de la testicule droite. il faut arrêter moi je dis. où sont les hommes, les vrais? [right][snapback]1217022[/snapback][/right] QUOTE(nicesunchaser @ 1 Jul 2005, 21:38) Macbidouilleuses et macbidouilleurs gays ... Pour ma part, c'est beurk ... [right][snapback]1217053[/snapback][/right] sur ce type de propos j'aimerai dire que d'une part personne ne vous oblige à en faire autant donc... d'autre part il y a certainement des homos (hommes et femmes) parmi vous, alors vous pourriez faire preuve de respect dans vos propos ![]() QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 08:54) QUOTE(Puck @ 2 Jul 2005, 08:21) Attention à ne pas virer dans l'homophobie....mais c'est déjà un peu tard je crois... [right][snapback]1217311[/snapback][/right] Ah ça y est. Le fusil à phobes est sorti [right][snapback]1217332[/snapback][/right] ![]() Mon avis sur la question : j'ai passé l'âge de m'arrêter à l'aspect physique des gens pour m'y intérésser |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 15:04 |