![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Tout es dans la questions ! Je suis plutôt super poilus et plusieurs de mes ex n'aimaient pas !
![]() Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 539 ![]() |
Bon, me voilà : j'ai fait mon choix, mais, comme dans tous les sondages, la question est mal posée ou les réponses ne me conviennent pas. En fait, si j'avais été logique avec l'intitulé de la question , j'aurais répondu : "méga beurk", car les hommes tels que le papa de San, merci bien, je les laisse à d'autres -excusez-moi les très-poilus, je vous vexe peut-être, mais vous voulez notre avis, n'est-ce pas ?.
Par contre, des poils à la "Sean Connery", je ne dis pas non, bien que ce soit limite dans mes critères esthétiques, puisqu'il en a un peu trop dans le dos, mais par contre, son torse est velu à souhait, l'implantation de sa pilosité est parfaite : So exciting ! parce que pour moi, l'intérêt ou la fonction des poils est ici : trop sexuel ! - ce sont des stimuli de la libido, et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu, donc un non-poilu doit être beau s'il veut m'intéresser... Je me trouve très logique avec Dame Nature : les poils rappellent à notre inconscient notre nature/origine animale, d'où qu'ils s'adressent directement à notre libido, à nos fantasmes. Les femmes qui n'aiment pas les mecs poilus sont, à mon avis, trop civilisées, elles ont un surmoi trop développé ![]() Personnellement, si j'avais le choix, j'aurai un mari non-poilu et un amant poilu ![]() ![]() ![]() -------------------- powerbook 15" 1,67 superdrive, 80go, 512mo. Nikon D70. Un chien. Un chat. Un homme à tout faire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 10:54) Personnellement, si j'avais le choix, j'aurai un mari non-poilu et un amant poilu
![]() ![]() ![]() [right][snapback]1217437[/snapback][/right] Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je t'envoie mon numéro en MP, hein ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, mais qu'est-ce que tu as répondu ? C'est vrai, la question est mal posée, je trouve, et puis surtout, la photo du "papa" de San, evidemment ![]() Là, en revanche, j'ai pas tout compris : "Et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu" ![]() Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 10:04. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 15:12 |