![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Tout es dans la questions ! Je suis plutôt super poilus et plusieurs de mes ex n'aimaient pas !
![]() Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
ahhhhh les poils... Ce qui m'énerve c'est quand vieillissant on se retrouve avec des poils partout là où on en avait pas avant, quand on était plus jeune; dans le dos, sur le bide, sur le torse... J'ai l'impression que nos poils remplacent les cheveux qu'on perd
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(e-jux @ 2 Jul 2005, 09:08) ahhhhh les poils... Ce qui m'énerve c'est quand vieillissant on se retrouve avec des poils partout là où on en avait pas avant, quand on était plus jeune; dans le dos, sur le bide, sur le torse... J'ai l'impression que nos poils remplacent les cheveux qu'on perd ![]() [right][snapback]1217344[/snapback][/right] ah ... toi aussi ![]() Par contre je les assume ![]() Je ne trouve pas non plus ridicule les mecs qui les enlève... je trouve pas ça moins viril, d'autre part on fait assez pression sur les femmes pour qu'elles les éradiquent... La guerre du poil a déjà été bien lancée dans notre société... mais à quand des techniques cool pour s'en débarrasser? Parce que l'épilation... aïe ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(dulrich @ 2 Jul 2005, 09:16) je trouve pas ça moins viril, d'autre part on fait assez pression sur les femmes pour qu'elles les éradiquent... [right][snapback]1217353[/snapback][/right] Pas moi en tout cas. Une des plus belles photos que je connaisse est cette photo d'Helmut Newton ("Violetta", je crois) où l'on voit une femme nue en train de fumer. Ses aisselles ne sont pas épilées. Et je ne parle pas de toutes celles de Man Ray et ses copains de l'époque Le "méga-beurk" est très majoritaire, pour l'instant. Ça ne m'étonne pas, ça m'attriste. Ce qui est très étrange, en revanche, est que pas une n'a voté pour "ça m'est égal" !? Ti-Jean, tu t'autocensures, maintenant ?! ![]() Que celle qui a voté : "J'adore" se dénonce !!! Je veux la connaître ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 09:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 09:26) Ti-Jean, tu t'autocensures, maintenant ?! ![]() [right][snapback]1217364[/snapback][/right] Je monomodère ![]() Moi je suis à poil. Je viens juste de me raser ma barbe des six jours. Toujours mal rasé parce que je n'aime pas ne pas avoir de poils sur ma face... (en attente d'une tondeuse qui me garantisse ma barbe des trois jours) ![]() -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 2 Jul 2005, 09:52) Moi je suis à poil. [right][snapback]1217383[/snapback][/right] Et tu vas faire tes courses comme ça ? ![]() (exemple de citation tendancieuse ) Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 08:55. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 15:12 |