![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Tout es dans la questions ! Je suis plutôt super poilus et plusieurs de mes ex n'aimaient pas !
![]() Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les cyclistes se razent les jambes?
Moi je suis tout poilu aussi, dans le dos aussi, c'est que qui embete le plus ma copine... Mais elle m'aime comme je suis. -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 991 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(Rizo @ 2 Jul 2005, 04:11) Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les cyclistes se razent les jambes? [right][snapback]1217285[/snapback][/right] Pour des raisons hygiéniques essentiellement. Éviter les infections en cas de bobo et plaies diverses. Et puis ça fait très très mal d'arracher un sparadrap quand y a des poils en dessous. La légende veut que ce soit pour améliorer l'aérodynamisme : elle est fausse. Il y a bien longtemps, ma jambe s'est cassée et elle est restée plâtrée des orteils à l'aine pendant trois mois. Quand le plâtre fut ouvert, les poils avaient poussé jusqu'à 5 cm. Une patte de yéti. A près quelques semaines j'avais récupéré une pilosité symétrique. Ce message a été modifié par philjfry - 2 Jul 2005, 07:37. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 15:07 |