![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Tout es dans la questions ! Je suis plutôt super poilus et plusieurs de mes ex n'aimaient pas !
![]() Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 8 Oct 2004 Membre no 24 910 ![]() |
moi je suis poilu et je tiens à garder ma virilité quand même, maintenant les hommes s'épilent, se maquillent, s'habillent comme des femmes, mettent 3 plombes à se préparer le matin, se marient entre eux, et plus tard ils vont tomber enceintes de la testicule droite. il faut arrêter moi je dis.
où sont les hommes, les vrais? |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE(senomo @ 1 Jul 2005, 20:17) moi je suis poilu et je tiens à garder ma virilité quand même, maintenant les hommes s'épilent, se maquillent, s'habillent comme des femmes, mettent 3 plombes à se préparer le matin, se marient entre eux, et plus tard ils vont tomber enceintes de la testicule droite. il faut arrêter moi je dis. où sont les hommes, les vrais? [right][snapback]1217022[/snapback][/right] Attention à ne pas virer dans l'homophobie....mais c'est déjà un peu tard je crois... Pour répondre à la question initiale...chacun est comme il est. Poils pas poils ça reste un détail, vraiment. Je ne pense pas qu'on se sépare réellement d'un mec parce qu'il a des poils sur le torse. Par contre c'est vrai que ça m'attire pas du tout un mec poilu surtout dans le dos... Le truc c'est que c'est beaucoup beaucoup plus agréable de caresser une peau douce qu'une peau poilue ![]() Ce message a été modifié par Puck - 2 Jul 2005, 07:27. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 18:18 |