![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Rouen Membre no 4 186 ![]() |
Au moment de l'ancienne version du forum, je n'avais pas eu beaucoup de reponses mais je suis sur que les macbidouilleurs normands sont cachés et qu'ils n'osent pas s'exprimer
![]() le message n'est pas tres clair mais bon il est tard et je suis fatigué, je lutte pour garder les yeux ouverts mais vous aurez compris le message PS je suis sur Roiuen pendant la semaine ( etudiant à l'université). -------------------- j'adore les crepes bretonnes
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
QUOTE Les Normands, vous vous êtes tous inscrits ici ou ici ? Je suis même pas inscrit . ![]() ![]() ![]() ![]() Je nexiste même pas dans la confrérie des Macbidouilleurs de Haute-Normandie .. ![]() Ce message a été modifié par flo27 - 1 Jul 2005, 19:46. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 21:51 |