![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tramb01 sur nos forums vient de commander un Mac mini. Il a été voir le status de sa commande et a été surpris d'y lire:
QUOTE J'ai une commande en cours sur l'Apple Store.
Il s'agit d'un macMini 1.42 Ghz sur lequel j'ai demandé 512 Mo de Ram Aujourd'hui, dans mon état de commande je vois les infos suivantes : MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F Est. Build On or before 11/07/2005 Replaced with new product Le message semble plus qu'éloquent ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Dec 2004 Membre no 29 560 ![]() |
et s'il se vend au US comme ça, et pas en europe! Alors je pense pas qu'ils vont ne pas liquider leur stock là bas, quand ici ils y arriverai pas avant le 7 juillet!! enfin je dis ça, mais je sais pas où il se vend le mieux!
mais moi je pense que je vais craquer pour ce petit mini!! enfin après le 7! Car un Emac ne m'interesse pas! j'ai un pc et un ecran CRT 19", pas de place pour un autre écran! Et j'ai déjà un bidule pour switch d'ordi sur le même écran! il ne sera là que pour neo office et internet! voir warcraft! ![]() je voulais me prendre un PowerMac, mais n'étant pas du tout presser, et avec l'annonce Mactel, je préfère attendre une année ou 2 avec un macmini et mon powerbook! -------------------- - MacBook Pro 17" core2duo 2.4Ghz / HD 160 Go 7200 tr/min / 4Go de ram
- Motorola E1 ROKR - iPod shuffle orange - iPod 5G 30GB noir - iPod mini 6GB gris - iPhone 3G 16GB noir en commande |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:02 |