![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tramb01 sur nos forums vient de commander un Mac mini. Il a été voir le status de sa commande et a été surpris d'y lire:
QUOTE J'ai une commande en cours sur l'Apple Store.
Il s'agit d'un macMini 1.42 Ghz sur lequel j'ai demandé 512 Mo de Ram Aujourd'hui, dans mon état de commande je vois les infos suivantes : MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F Est. Build On or before 11/07/2005 Replaced with new product Le message semble plus qu'éloquent ! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Dec 2004 Membre no 29 560 ![]() |
oui mais hier il y avait le nom de la carte graphique!!
je le sais car je regarde pour en acheter un! sur les autres store d'europe il n'y a non plus plus le nom de la carte graphique! pour la présentation, c'est normal qu'ils n'aient pas changé! sinon ils auraient aussi marqué sur le store quelle est la nouvelle carte!!!! ils vont pas ne pas le dire sur le store et le dire partout ailleur! ![]() peut-être liquident-ils les mini aux US! je ne pense pas qu'il y aura plus que la carte graphique! ce qui sera déjà pas mal! EDIT: je prefererai un meilleur proc que de plus de ram ou un autre disque dur, car je peux trouver la ram (1G) et le disque dur (7200), moins cher que ce qui est poposé! Ce message a été modifié par Prophet_pb - 30 Jun 2005, 07:40. -------------------- - MacBook Pro 17" core2duo 2.4Ghz / HD 160 Go 7200 tr/min / 4Go de ram
- Motorola E1 ROKR - iPod shuffle orange - iPod 5G 30GB noir - iPod mini 6GB gris - iPhone 3G 16GB noir en commande |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:50 |