![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tramb01 sur nos forums vient de commander un Mac mini. Il a été voir le status de sa commande et a été surpris d'y lire:
QUOTE J'ai une commande en cours sur l'Apple Store.
Il s'agit d'un macMini 1.42 Ghz sur lequel j'ai demandé 512 Mo de Ram Aujourd'hui, dans mon état de commande je vois les infos suivantes : MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F Est. Build On or before 11/07/2005 Replaced with new product Le message semble plus qu'éloquent ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 216 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 683 ![]() |
Hmmm,
ben il faudra attendre de voir ce qui lui sera livré... il pourrait ptêt essayer de se renseigner en téléphonant à Apple histoire d'avoir plus de détails. Après tout c'est SA commande il a le droit de savoir de quoi il retourne. Et si il tient VRAIMENT à son MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F. Je sais pas moi il est écolo et il veut pas d'un MiniG5 à 2,5GHz paske ça consomme trop de courant... -------------------- ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
moooooOOOOOooooose HardMac Team "There is always an easy solution to every human problem neat, plausible and wrong" H.L. Mencken http://flickr.com/photos/otolithe/ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Toulouse Membre no 18 496 ![]() |
QUOTE(moose @ 29 Jun 2005, 15:53) Hmmm, ben il faudra attendre de voir ce qui lui sera livré... il pourrait ptêt essayer de se renseigner en téléphonant à Apple histoire d'avoir plus de détails. Après tout c'est SA commande il a le droit de savoir de quoi il retourne. Et si il tient VRAIMENT à son MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F. Je sais pas moi il est écolo et il veut pas d'un MiniG5 à 2,5GHz paske ça consomme trop de courant... [right][snapback]1213315[/snapback][/right] Je te rassure, je ne suis pas écolo pour 2 sous. ![]() Mais je veux bien ne pas dépasser les 2 Ghz si la CG et le DD sont plus performants. ![]() Ce message a été modifié par tramb01 - 29 Jun 2005, 15:58. -------------------- Anathèmes & Billevesées
macmini 1.42 / Ram 512 / DD80 / combo / OS X.4.1 Cube 500 / Ram 512 / DD40 / OS X.3.4 en rade iMac 233 / 96 / DD4 / OS 8.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 216 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 683 ![]() |
QUOTE Je te rassure, je ne suis pas écolo pour 2 sous. ![]() et pour 3 sous? non sérieusement, t'as pas passé un ptit coup de tél à Apple pour en avoir le coeur net? Ceci dit, AppleInsider cite le cas d'autres personnes dans la même situation, et suggère que ce pourrait être tout bêtement lié à une baisse du coût de la RAM supplémentaire. Alors, wait and see... -------------------- ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
moooooOOOOOooooose HardMac Team "There is always an easy solution to every human problem neat, plausible and wrong" H.L. Mencken http://flickr.com/photos/otolithe/ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:20 |