![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tramb01 sur nos forums vient de commander un Mac mini. Il a été voir le status de sa commande et a été surpris d'y lire:
QUOTE J'ai une commande en cours sur l'Apple Store.
Il s'agit d'un macMini 1.42 Ghz sur lequel j'ai demandé 512 Mo de Ram Aujourd'hui, dans mon état de commande je vois les infos suivantes : MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F Est. Build On or before 11/07/2005 Replaced with new product Le message semble plus qu'éloquent ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 24 Jun 2005 Membre no 41 440 ![]() |
Franchement, quel intérêt de sortir une nouvelle machine maintenant, même s'il s'agit d'une nouvelle révision du mini ? Avant les vacances on sort le nouvel iPod, un iPhone, d'accord, mais pas une nouvelle machine ... l'été reste une période creuse, il est bien plus avantageux de le sortir en septembre, lorsque beaucoup de personnes s'équipent. Même si le mini est surtout destiné aux switchers potentiels, le grand public peut être intéressé par cette petite machine et de toute façon ils proffitent d'une meilleure couverture média à la rentrée.
A mon avis il s'agit d'une erreur. De toute façon, si on avait une mise à jour de la gamme, je pense à une simple mise à jour de la carte graphique et éventuellement de la ram, dont le prix a beaucoup baissé recemment, pour le modèle d'entrée de gamme (pas de réel besoin d'un processeur plus performant). On ne pourra bien entendu pas avoir de mise à jour ram+cg+hdd+wifi : le chip graphique étant soudé à la carte mère, il est le premier composant à être modifié lors d'une mise à jour du mini. S'ils ont trouvé le moyen d'intégrer également leur modules wifi et bluetooth à la carte mère, tant mieux, mais je n'y crois pas tellement, surtout s'il faut caser plus de vram. Quand au processeur, ce n'est pas vraiment le facteur limitant quand on voit la taille de la ram et la vélocité du disque dur ... Bref je tablerais sur une mise à jour en septembre, avec mise à jour de la carte graphique et éventuellement du wifi et bluetooth sur la cm. Ce message a été modifié par MI6Fred - 30 Jun 2005, 00:23. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:03 |