![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
J'ai fait quelques photo de nuit hiers avec le Canon 350D, apres avoir recu ma telecomande de declenchement (RC-1 Canon, marche par infra-rouge). Je me suis ammusé !
Vous aimez la photo de nuit ? n'hesitez pas a poster vos photos, j'adore ca. Je sens que je vais aller me balader pas mal a avec le trepied ![]() Quelques autres sont dispo la aussi : -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
HS
QUOTE(tom25 @ 27 Jun 2005, 17:21) .......... Mais truc marrant, ta de gauche fati.v, celle avec la plage, ne fait pas réelle. Mais elle est belle. [right][snapback]1209629[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() thierry. HS/off Désolé, je m'incruste sur ce post... j'aurai pu éditer... ![]() Du coup j'édite, et reédite... belles étoiles... Ce message a été modifié par fati.V - 27 Jun 2005, 21:52. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(fati.V @ 27 Jun 2005, 22:43) HS QUOTE(tom25 @ 27 Jun 2005, 17:21) .......... Mais truc marrant, ta de gauche fati.v, celle avec la plage, ne fait pas réelle. Mais elle est belle. ![]() ![]() ![]() thierry. ![]() ![]() ![]() Mais je n'avais pas fait exprès de n'écrire que "... ta de gauche . . ." ![]() ![]() J'ai gardé une photo de ma cicatrice, comme ça j'avais envie. Mais ça donne une photo banale. Ahhhhh si j'avais votre talent, j'aurais joué avec la lumière, le temps de pause etc., et j'aurais pu faire quelque chose de bien. Là ça donne quelque chose de beurk ![]() ![]() ![]() HS/off |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 20:01 |