![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tramb01 sur nos forums vient de commander un Mac mini. Il a été voir le status de sa commande et a été surpris d'y lire:
QUOTE J'ai une commande en cours sur l'Apple Store.
Il s'agit d'un macMini 1.42 Ghz sur lequel j'ai demandé 512 Mo de Ram Aujourd'hui, dans mon état de commande je vois les infos suivantes : MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F Est. Build On or before 11/07/2005 Replaced with new product Le message semble plus qu'éloquent ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Nice Membre no 555 ![]() |
Un manque de nouveauté ? Mettons les choses au clair tout de suite
Le Mac Mini n'a jamais eu la pretention d'être une machine de jeux ou/et ultra-multimédia. Exit donc les Radons 9600 , Tuner TV . Qui plus est , à 600 , Apple ne va pas mettre des composants chers ( et en même temps ,avec une alimentation de 85W , ils ne peuvent pas se le permettre ) Apple a voulu faire une machine d'entrée de gamme pour bureau. Un iMac en peu cher avec des pièces d'entrée de gamme qui permette l'utilisation au quotidien de la machine Le but , c'est la taille et le silence. Et vous , vous imaginez qu'Apple va tout changer pour une simple revision ? Vous esperez trop les gars je crois Si vous voulez un machine plus puissante et evolutive , prenez un G5 mais fallait pas s'attendre a quelque chose de transcendantale à ce prix -------------------- 2 Mac Pro 2009 Quad-Core Intel Xeon 2,26 GHz GHz Mémoire :16 Go PIONEER DVD-RW DVR-111D, ATI Radeon HD5870 & DD SAMSUNG HD502IJ en mode Raid, 2 SSD Crucial de 500Go, iPhone 5s Iphone 6plus 128k, Fibre Optique Orange
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE(Jean-Pierre @ 29 Jun 2005, 19:40) Le but , c'est la taille et le silence. [right][snapback]1213542[/snapback][/right] Et surtout faire switcher les PCistes! Désolé, mais un PCiste qui voit Radeon 9200 n'a pas la même réaction que s'il voit Radeon 9600. Ce serait bien qu'elle y soit, même en option... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:03 |