![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tramb01 sur nos forums vient de commander un Mac mini. Il a été voir le status de sa commande et a été surpris d'y lire:
QUOTE J'ai une commande en cours sur l'Apple Store.
Il s'agit d'un macMini 1.42 Ghz sur lequel j'ai demandé 512 Mo de Ram Aujourd'hui, dans mon état de commande je vois les infos suivantes : MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F Est. Build On or before 11/07/2005 Replaced with new product Le message semble plus qu'éloquent ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 18 Jan 2003 Lieu : Marseille Membre no 5 695 ![]() |
Perso le proc a 1.4 et 1.6 Mhz, une carte video plus performante (ou au moins plus de ram) se serait déjà le bonheur. Le Disque a 7200rpm et 512Mo en standard se serait la cerise sur le gateau.
-------------------- *BSD for ever
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
QUOTE(Ghis @ 29 Jun 2005, 15:32) Perso le proc a 1.4 et 1.6 Mhz, une carte video plus performante (ou au moins plus de ram) se serait déjà le bonheur. Le Disque a 7200rpm et 512Mo en standard se serait la cerise sur le gateau. [right][snapback]1213251[/snapback][/right] C'est sur qu'Apple a réussi sa campagne marketing sur le myth du MHz ![]() Le disque à 7200 je pense que c'est un peu trop demander (ou la possibilité de l'avoir en option) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris (75) - Guadeloupe (971) Membre no 13 672 ![]() |
QUOTE(antipop @ 29 Jun 2005, 15:41) C'est sur qu'Apple a réussi sa campagne marketing sur le myth du MHz ![]() [right][snapback]1213275[/snapback][/right] Sur un même modèle de processeur, le mythe du MHz n'est pas un mythe... cqfd. Mince, moi qui vient d'acquérir un mac mini, j'ai un peu les boules... D'ailleurs, tiger sur mac mini, c'est plus pénalisant qu'autre chose, j'ai testé rapidement panther pré-installé avant de me rendre compte qu'il y avait un dvd de màj tiger dans la boîte, et bien je regrette bien mon empressement d'avoir voulu caresser le tigre trop vite... La panthère était bien plus vivace (avec 256 mo de ram) que le tigre (avec 512 mo de ram). Au fait, 10.5 s'appellera réellement Léopard ? Le Léopard est une sous-espèce de la Panthère... serait-ce un manque de jugeote de la part d'apple ? -------------------- Combiné lave-linge / sèche-linge Ariston Margherita AC106B - cuve inox - Capacité variable automatique - Classe A Radio / Réveil Scott 2 alarmes, AM/FM - Tunner 87.5 / 108.5 MHz Aspirateur FAR A3000 Variateur 1000 / 1400W TV LCD Samsung 32' - Pal/Secam TNT Couleur 100 Canaux Robot Moulinex multi fonctions Une signature super longue qui sert à rien... Ah, sinon, j'ai deux MacBook Pro, un iMac, trois iPhone, un iPod, et je me la pète un peu
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 774 ![]() |
QUOTE(MgS @ 29 Jun 2005, 17:34) QUOTE(antipop @ 29 Jun 2005, 15:41) C'est sur qu'Apple a réussi sa campagne marketing sur le myth du MHz ![]() [right][snapback]1213275[/snapback][/right] Au fait, 10.5 s'appellera réellement Léopard ? Le Léopard est une sous-espèce de la Panthère... serait-ce un manque de jugeote de la part d'apple ? [right][snapback]1213389[/snapback][/right] Le léopard n'est pas une sous espèce de la Panthèse le Léopard (Panthera pardus) est une panthère !! . Il existe différentes espèces de Panthère et ce n'est pas la vitesse qui les distinguent ± 60 km/heure.. mais le pelage...voir la grandeur du territoire.. donc la version Léopard d'Apple n'apportera probablement pas une révolution dans la vitesse mais sans doute dans le look (interface ou autre truc pour une petit révolution) ou la grandeur du territoire (pdm) avec humour bien sûr... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:32 |