![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Quel est votre modo préféré ?
-------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Moi je vais lancer un autre sondage: "Quel est votre modo détesté"
![]() Ils auront aussi le droit de voter pour eux. ![]() ![]() Au fait, les modos peuvent tricher non? (Voter plein de fois) ![]() En tous cas vous faites tous un super boulot, (ça doit pas être évident quelques fois de ne pas perdre patience sur des sujets vus et revus 1000 fois). On vous le dira jamais assez, merci à tous! ![]() Non non je ne fayote pas je le pense vraiment. Ce message a été modifié par BigBen - 29 Jun 2005, 18:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(BigBen @ 29 Jun 2005, 19:15) Moi je vais lancer un autre sondage: "Quel est votre modo détesté" ![]() Ils auront aussi le droit de voter pour eux. ![]() ![]() Au fait, les modos peuvent tricher non? (Voter plein de fois) ![]() En tous cas vous faites tous un super boulot, (ça doit pas être évident quelques fois de ne pas perdre patience sur des sujets vus et revus 1000 fois). On vous le dira jamais assez, merci à tous! ![]() Non non je ne fayote pas je le pense vraiment. [right][snapback]1213522[/snapback][/right] non, comme n'importe quel membre, on ne peut pas voter plein de fois -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 21:30 |